Le travail continue même après le tournage ! Objectif : faire découvrir au grand public le résultat de plusieurs mois de production et de travail d’équipe.
Il y a quelques jours, nous avons remis le DCP (Digital Cinema Package) de notre film long-métrage “Tous résistants dans l’âme” au Centre National du Cinéma et de l’Image Animée de Paris (CNC), dans le but qu’il soit diffusé dans les salles de cinéma français d’ici la fin d’année. C’est plein d’espoir que nous attendons leur retour.
Le documentaire pourrait être diffusé sur les écrans des salles obscures et donc être accessible à toutes et à tous, ce qui lui donnerait une incroyable visibilité. Notre distributeur, la maison d’édition Exuvie, est confiant de cette démarche, le suspens est grandissant de notre côté et nous sommes impatients de connaître la réponse.
C’est grâce à vous, donatrices et donateurs, que le projet, désormais plus que concrétisé, a pu être possible, c’est grâce à vous et à votre formidable énergie que “Tous résistants dans l’âme” a pu prendre forme en images et c’est grâce à vous toutes et tous que nous en sommes là aujourd’hui, avec un beau film documentaire entre les mains et avec l’envie de montrer, de partager et de diffuser au plus grand nombre.
– Clélia LEJEUNE –
Pour garder le fil, inscrivez vous à notre lettre d’informations : TousResistantsDansLAme@gmail.com – Informations complémentaires sur www.TousResistantsDansLAme.fr – Telegram : https://t.me/tousresistantsdanslame